loading...

YPB.

Vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter, mais également sur YouTube où nous posterons très bientôt du contenu.

Comment nous contacter ?

Rendez-vous sur la page contact située en bas de page ou cliquez [ici].

3 applis indispensables pour gérer votre budget

1. Bankin’

On a tous plusieurs comptes à gérer entre le compte chèque, le livret A, le PEL sans compter les crédits, les comptes ouverts dans d’autres banques, etc.

Bankin.com

Bankin’ est une application géniale de gestion multicomptes. Elle permet d’ajouter plusieurs comptes de différentes banques y compris votre compte PayPal. Elle catégorise automatiquement vos dépenses, prévoit votre solde en fin de mois et vous permet de faire des virements. Vous aurez également la possibilité de suivre votre épargne grâce à des graphiques simples et clairs, l’application intègre même un coach qui vous donne des conseils pour mieux gérer votre argent.

L’application est gratuite et disponible sur toutes les plateformes mobiles. Si vous n’êtes pas trop smartphone pour gérer vos comptes, Bankin’ est également disponible via votre navigateur web.


2. Buddy – Budget et dépenses

Il est souvent plus facile de gérer son budget personnel que familial. Buddy est un formidable outil qui vous fera changer d’avis et qui vous fera aimer gérer vos finances familiales et personnelles.

Buddy budget/iTunes

L’app Buddy est disponible sur iOS et permet une gestion de vos finances par catégorie. La prise en main de l’application se fait très rapidement car celle-ci est extraordinairement intuitive. Vous pourrez catégoriser vos revenus, vos dépenses et soldes de compte qui vous permettront d’anticiper vos dépenses et d’y voir plus clair dans vos dépenses.

L’application est extrêmement riche elle est gratuite et disponible sur iOS.


3. Wallet – Suivi de budget

Contrairement à Buddy, Wallet est disponible sur iOS, Android et sur votre navigateur web. Vous aurez également la possibilité de synchroniser vos comptes bancaires sur l’application.

Application Wallet – Suivi de budget

Wallet est une application très bien pensée qui permet de garder le contrôle sur vos dépenses et de revenir sur celles-ci pour améliorer votre gestion en vous demandant de classifier vos petit achats par 3 mots : « Je n’aime pas », « Neutre » et « J’aime ». Vous pourrez connecter vos comptes bancaires ou importer votre relevé de dépenses ainsi que vos archives pour prévoir et en outre anticiper de futures dépenses et avoir un suivi plus complet dans le temps.

L’application Wallet est disponible sur iOS, Android et via votre navigateur web.


Articles complémentaires :

La règle 50-20-30

Apprendre à gérer son budget

Jonathan Loule

Auteur, entrepreneur et investisseur. J'aime voyager, apprendre et partager.

2 thoughts on “3 applis indispensables pour gérer votre budget”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *